Ordre du jour du conseil communal du 13 octobre 2021

Le conseil communal

se réunira le 13 octobre à 19:00 heures dans la salle des séances à l’Hôtel de Ville, 6, Place du Marché à Grevenmacher avec les points suivants à l’ordre du jour:

ORDRE DU JOUR :

Séance publique :

  1. Nouveau tableau de préséance du Conseil communal.
  2. ERMG – Organisation scolaire définitive 2021/2022.
  3. Hospice civil de la Ville de Grevenmacher : Approbation du compte de l’exercice 2019.
  4. Règlement d’ordre intérieur pour l’immeuble 29, rue Syr, L-6782 Grevenmacher.
  5. Contrats et conventions :
    1. Approbation de trois contrats de bail portant sur les immeubles 29, rue Syr et 1, rue Gilgesgässel.
    2. Approbation d’une convention conclue avec CLT-UFA SA portant sur l’installation d’une caméra de streaming dans le hall sportif.
    3. Avenant à la convention relative à la constitution du Groupe d’Action Locale LEADER Miselerland portant prolongation de la période jusqu’au 31.12.2022.
  6. Confirmation de règlements de circulation temporaires.
  7. PAP « Rue de Luxembourg – Baxerasgoart ».
  8. Lotissement de la parcelle 3008/9490, section A, rue de Münschecker.
  9. Affaires de personnel :
    1. Création d’un poste d’employé(e) communal(e) dans la carrière A1 pour le service financier.
    2. Création d’un poste de salarié(e) à tâche manuelle dans la carrière ME – maître-nageur.
    3. Création d’un poste de salarié(e) à tache manuelle dans la carrière MC pour le poste du portier de l’école fondamentale (Cycle 1).
    4. Salarié(e)s à tâche intellectuelle de l’ERMG – Adaptation des salaires du grade E2 au règlement grand-ducal du 15 mai 2018.
  10. Informations par le collège échevinal sur les dossiers en cours (article 8 du règlement d’ordre intérieur du conseil communal).
  11. Questions au collège échevinal (article 9 du règlement d’ordre intérieur du conseil communal).

Séance à huis clos :

  1. Prime de responsabilité pour un salarié à tâche intellectuelle.
  2. Nomination définitive d’un fonctionnaire communal.
  3. Attribution du titre de secrétaire adjointe à une fonctionnaire communale.

Etabli par le collège échevinal en sa séance du 5 octobre 2021 en présence de la secrétaire communale.

 

ORDRE DU JOUR